Qui sommes-nous ?

Association pour la Paix et l'Abondance en Afrique, l'A.P.A.A. a pour objet et but : de favoriser l’agriculture bio et l’élevage au Cameroun, de participer au développement des zones rurales au Cameroun ,de favoriser les échanges socio culturels, Humanitaire, académiques, sportifs et économiques, entre l’Afrique et les autres pays , de faciliter la réinsertion des enfants en Afrique dans l’éducation , de participer à la réalisation et au suivi des projets de développement durable en Afrique , de collaborer avec toutes organisations poursuivant les mêmes objectifs , de participer aux actions visant à l'amélioration de l’éducation, de la santé, des conditions de vie des populations urbaines et rurales et à la lutte contre la pauvreté , de promouvoir l’épanouissement socio-économique de ses membres , de promouvoir et aider toute personne en difficulté. Mise en place d'un forage d'eau potable, installation panneaux solaires, aménagement de salles de classe, aide au développement de l'agric

Association pour la Paix et l'Abondance en Afrique

Nous sommes de jeunes Camerounais, Français, Belges et Canadiens et avons créés l’association : Association pour la Paix et l’Abondance en Afrique – A.P.A.A.

Nous sommes soucieux du bien-être de nos semblables, d’où notre motivation pour la création de notre association, qui propose une nouvelle vision de l’humanitaire et a pour mission première d’être au service des pauvres et des plus démunis en Afrique.

Nous intervenons sur différents plans, l'A.P.A.A. a pour objet et but :

• de favoriser l’agriculture bio et l’élevage au Cameroun ;

• de participer au développement des zones rurales au Cameroun ;

• de favoriser les échanges socio culturels, Humanitaire, académiques, sportifs et économiques, entre l’Afrique et les autres pays ;

• de faciliter la réinsertion des enfants en Afrique dans l’éducation ;

• de participer à la réalisation et au suivi des projets de développement durable en Afrique ;

• de collaborer avec toutes organisations poursuivant les mêmes objectifs ;

• de participer aux actions visant à l'amélioration de l’éducation, de la santé, des conditions de vie des populations urbaines et rurales et à la lutte contre la pauvreté ;

• de promouvoir l’épanouissement socio-économique de ses membres ;

• de promouvoir et aider toute personne en difficulté.

L'équipe APAA - CAMEROUN
APAA CAMEROUN